vendredi, mai 09, 2008

Une dernière fois ... lis-moi

Hier soir ... bien tard
Après tout ce bruit là
Pendant que sombre je rentrais chez moi
J'ai vu un coeur accosté à la barrière de devant
M'appelant
Oui
Un coeur ...
Son corps battait semblable à un vers gai
Voulant se détacher de son quatrain morose
Un coeur vif
J'ai prié dans mon coeur
Et finalement
Je l'ai épargné
Pour regagner mon lit
Hier soir ... bien tard

Ce matin
Me réveillant très tt
Car je ne pouvais vraiment dormir
Pendant que j'arrosais les fleurs d'à coté
Ce m♪me coeur là
Tout battant encore
Je l'ai vu
Chantant toutes sortes de chants
Délivrant toutes sortes d'évangiles possibles
Pour intégrer mon ♪tre
Et moi
Quoique menacé
A vivre le reste de ma vie bien loin du tien
Je l'ai toisé en vérité
Car mon sang ne marchait pas
Oui !
Un coeur ...
Hier soir ... bien tard

Frantz Le beau

Aucun commentaire: