vendredi, octobre 06, 2006

O frere!

Ne me tiens pas en horreur
ne me lies pas a tes pleurs

quant a toi
je t'ai toujours aime ...

je t'ai toujours compris
admiré
entendu
soutenu
considéré

quand l'obscurité s'aprête a me faire reculer
c'est à toi que je me rime
Et cette clarté agissante dans tes pensées ...
Et cette conscience nette qui t'anime ...

Ta sympathie
Ton sens de bien faire
Ton passé
Tes sujets
Ton parler
Tes explanations
Ta gigantesque bagage intellectuelle
Ton courage dans la réalisation de grandes choses ...

Ta compréhension ...

Ta position spirituelle ...

Je t'ai toujours aimé !
Je t'ai toujours compris !

Et s'il me reste quelque chose de tres sincère
c'est que je suis encore ton frère.

LE BEAU, FRANTZ
TOUS DROITS RESERVES, OCTOBRE 2006, BOSTON

2 commentaires:

El Coruchero a dit…

Olá! I am Portuguese and taste to know new people, as well as other cultures of the whole world! Daily I visit some blogs, and leave to say me that one sufficiently learns with all they.
Therefore aque I leave a commentary and congratulations for yours blog, pods also to visit mine in this address: www.elcoruchero.blogspot.com

CHIC-HANDSOME a dit…

beau poeme