mardi, mars 18, 2008

Je me confesse ... amour

Des cendres froides de ma honte
Je reviens mon amour
Car raison tu l'as bien
Rien d'amour au dehors
Ne pouvant tout porter
Pour prouver mes déboires
Je remets dans tes paumes
Ce coeur tout refroidi
Dans l'espoir que mon sort
Connaitra ta pitié
Me voici ma chérie
Pour mon absolution
Tu es bien l'ultime pôle
Pour ce moi trop bohème
Un sein bourré de lait
Pour ce gourmant déÇu
Tu es la voix sincère
Qui se répand aux sourds
La délivrance certaine
Pour des gamins troublés
Je viens me confesser
Sous l'ombre de ta chaude robe
Afins que mes lendemains
Me soient plus souriants
Dis-moi encore tes mots
Qui me berÇaient jadis
Ces teintes qui sans couleur
Colorent l'amour en rose
Je veux que tu oublies
Ce simple malentendu
Ce tout petit de rien
Qui pense troubler l'amour

Frantz Le beau

Aucun commentaire: