mercredi, novembre 01, 2006

Camarade

Non ! T'en fais pas
Je vais te dire une chose

Reprends-toi
Repense-toi
Amène-toi
Confesse-toi

Puis,

Rentre chez toi mon ami
Jesus a grand besoin de toi
Pour parler de sa bonté
Infiniment glorieuse

Reprends tes études
Instruis-toi mon vieux
Mets-toi à la portée
De son sang éternel

Jette tout ce que tu avais dérobé
Qu'il soit l'or, l'argent ou la pourpre

Oublies-les dans cette eau
Qui signifie que tu as tout remis, tout remis ...

Prosterne-toi devant Lui
Et dis-Lui : pour toujours me voici

Oui me voici Seigneur
Implorant Ta grandeur ...

Et,

Mets bas toutes les armes quelles qu'elles soient
Pour Lui dire: Doux Jésus, je me rends a Toi
Pour que Tu me juge Toi-meme
Car Ta justice est mon bouclier .

LE BEAU FRANTZ
TOUS DROITS RESERVES, NOVEMBRE, 2006, BOSTON

Aucun commentaire: