lundi, octobre 02, 2006

Loucie

Je t'ai vue ce matin
on dirait une deesse
un parfum de jasmin
un coeur dans sa tendresse

Tu m'es comme un minuit
un soleil antillais
une belle fleur de midi
une requete pour la paix

Ce matin je t'ai vue
comme un brin de belle lune
une étoile de bellevue
un ange sur la tribune

Tu m'animes tu m'animes
tu me prends par le coeur
tu me jettes dans les nimes
et mon coeur a grand peur

J'ai peur de ta beauté
cette beauté bien trop belle
cette beauté de gaieté
cette beauté d'arc-en-ciel

ô princesse je t'admire
je t'honore je t adore
quand je vois ton sourire
je ne pense qu à la mort

Et la mort me sourit
sous ta joue souriante
on dirait une autre vie
un amour qui me hante

Un sincere tête-à-tête
un sourire d'autrefois
un bouquet de bonne fete
une attente à la fois.

LE BEAU
TOUS DROITS RESERVES, 25 JUIN 2004, BOSTON

Aucun commentaire: